Lactese
Home® FRUCTEASE® DAOSIN® LACTEASE® DE/FR®
Lactease

Qu’est-ce que le lactose?

Le lactose, appelé aussi sucre de lait, est un composant naturel du lait et des produits laitiers. Du point de vue chimique, le lactose est la liaison de deux sucres différents: le glucose (le sucre de raisin) et le galactose. C’est la raison pour laquelle on parle, pour le lactose, d’un disaccharide (glucide double). Le sucre du lait et métabolisé moins rapidement que les autres nutriments et, de ce fait, il parvient aussi dans les derniers segments de l’intestin. Là, il est absorbé lentement dans le sang et il permet un apport énergétique équilibré sur une plus longue période..

Qu’est-ce que LACTEASE?

LACTEASE contient l’enzyme essentielle pour la digestion du lactose (sucre de lait) qu’est la lactase. LACTEASE est disponible sous forme de comprimés à mâcher dans les variantes contenant 4500 FCC* à l’arôme de fraises et à 9000 FCC* à l’arôme d’orange.

Comment agit la lactase ?

La lactase dans LACTEASE soutient la fonction propre à l'organisme permettant la digestion du sucre de lait. Lorsque LACTEASE est pris peu avant une alimentation contenant du sucre de lait, il se passe la chose suivante dans le tractus digestif:

Le bol alimentaire parvient dans l’intestin grêle. Là, le travail de LACTEASE commence. Il scinde le lactose en ces deux composants digérables, les sucres simples: le glucose, le galactose. Ces composants de base sont absorbés par la muqueuse intestinale et apportent de l'énergie à l'organisme. Avec ce mécanisme d'action, LACTEASE peut améliorer la digestion du lactose.

Conseils d’utilisation de LACTEASE

Mâcher ou avaler un comprimé de LACTEASE avant un repas contenant du sucre de lait. Veuillez noter que le besoin en LACTEASE dépend de l’alimentation respective et de sa teneur en lactose et qu’il est ainsi très individuel. Nous recommandons que vous testiez la quantité nécessaire par adaptation successive de la dose. De plus, vous devriez vous faire conseiller par un professionnel.

De bonnes raisons pour LACTEASE:

LACTEASE ist in folgenden Packungsgrössen verfügbar:

LACTEASE     4500 FCC*     40 comprimés à mâcher (à l’arôme de fraises)

LACTEASE     9000 FCC*     40 comprimés à mâcher (à l’arôme d’orange)

Downloads

Journal de l’alimentation
Tableau alimentaire
Informations aux patients

* FCC = Food Chemical Codex = mesure de l’activité enzymatique


© Spirig Healthcare AG l Home l Contact l Informations légales